Croissance normale des cheveux et la perte de cheveux commune

Croissance normale des cheveux
Croissance normale des cheveux
Normales Cycles de croissance des cheveux

Undisturbed, chaque poil du cuir chevelu terminale se développe habituellement en continu pendant environ trois à cinq ans. Ensuite, les cheveux transitions dans un état de repos où la partie visible au-dessus de la peau est versé. Aucun cheveu pousse à partir du follicule pendant 90 jours. Une fois ce temps écoulé, un nouveau cheveu commence de plus en plus à travers la peau et se poursuit pendant encore trois à cinq ans à un taux d'environ 1/2 pouce par mois.

On pense que près de 100 gènes sont impliqués dans la régulation de la création, la construction et le cycle des cheveux du cuir chevelu. À ce jour, très peu de ces gènes ont été identifiés.

Motif commun de perte de cheveux

Perte Hamilton-Norwood cheveux Échelle

Pour ceux préoccupés par la perte de cheveux, de nombreux mythes et demi-vérités abondent, mais des informations utiles peuvent être difficiles à obtenir. Par conséquent, un aperçu objectif de la perte de cheveux de modèle est présenté ici.

En bonne santé des individus bien nourris des deux sexes, la forme la plus fréquente de perte de cheveux est l'alopécie androgénétique (AGA), aussi connu comme la perte de cheveux de modèle. La maladie touche environ 40 millions d'hommes américains. Peut-être étonnamment, le même trouble affecte environ 20 millions de femmes américaines. La différence entre les hommes et les femmes est qu'une femme souffrant de perte de cheveux conserve habituellement sa racine des cheveux et des expériences d'éclaircie derrière cette pointe féminin. Chez les hommes, un «modèle» distinct de la perte manifeste où le bord frontal recule en même temps qu'une zone éclaircie se développe à partir de la couronne postérieure. Dans les cas plus prononcés, ces zones se rencontrent et la personne est dit être cliniquement chauve.

Trois déclencheurs

Surtout, trois choses doivent se produire pour que l'un d'être affecté par AGA. Tout d'abord, il faut hériter de la prédisposition génétique. Cela signifie que le problème vient d'un ou des deux côtés de la famille. Deuxièmement, il faut atteindre un certain âge. Neuf enfants d'un an ne connaissent pas motif la perte de cheveux. Et troisièmement, il faut avoir les hormones circulantes qui précipitent l'apparition et la progression de la maladie.

En règle générale, la première apparition de l'AGA se produit à la fin de la puberté ou début des années 20 d'un. En règle générale, la perte de cheveux commence tôt, plus prononcé, il est susceptible de devenir.

Hormones, Enzymes et autres facteurs

Cristallographie de molécule DHT
Du point de vue de la sensibilité, le déclencheur hormonal principe lié au motif perte de cheveux est la 5-alpha-dihydrotestostérone, communément appelée DHT. Curieusement, il a été démontré que, chez les personnes génétiquement insensibles à la DHT, la perte de cheveux de modèle ne se produit pas. La DHT est synthétisé à partir de la testostérone, l'hormone androgène et est utile au début de la vie et de la puberté.

Chez les adultes, la DHT est pensé pour causer des dommages importants, mais très peu de bien. Troubles aussi disparates que l'hyperplasie bénigne de la prostate et le modèle de perte de cheveux sont déclenchés à la fois par la DHT. La synthèse de DHT se produit par l'intermédiaire de deux formes étroitement liées de l'enzyme 5-alpha-réductase. La perte de cheveux options de traitement efficace qui interfèrent avec l'interaction entre réductase et d'androgène 5-alpha des hormones comme la testostérone a été démontré que pour offrir un bénéfice clinique dans le traitement du motif perte de cheveux.

Parce que la croissance des cheveux est réglementée par de multiples gènes et les voies biochimiques auxiliaires, les facteurs sous-jacents sont extrêmement complexes. Un autre défi à la compréhension de la perte de cheveux a été le fait que les humains, seuls parmi les mammifères, souffrent d'alopécie androgénétique. Ainsi, aucun modèle animal efficace existe qui, autrement, ont tendance à faire la lumière sur les facteurs clés au travail.

Perte de cheveux Variations autres que AGA

Dans les deux sexes, le diagnostic différentiel est généralement faite sur la base de l'histoire du patient et la présentation clinique. Les différentiels communes pour AGA comprennent la pelade (AA), la trichotillomanie, et effluvium télogène. Moins souvent, la cause de la perte de cheveux peut être associée à des troubles tels que le lupus érythémateux disséminé, la gale ou d'autres processus pathologiques de la peau se manifeste. Scalp biopsie et analyse de laboratoire peuvent être utiles pour déterminer un diagnostic définitif, mais, dans ce cas, ne devraient généralement suivre une évaluation clinique initiale par un médecin traitant qualifié.

Motif Perte de cheveux Options de traitement

Il a été observé avec ironie que les choix pour faire face à la perte de cheveux sont "des tapis, des tampons ou des médicaments". Cette boutade articule trois options de traitement qui sont plus gentiment appelés systèmes non chirurgicaux cheveux, la restauration chirurgicale de cheveux, et la pharmacothérapie. Une quatrième option a récemment évolué, qui sera également abordé ici. Ceci est une thérapie à base non-drogue.

Restauration non-chirurgicale

Pièce de cheveux typique

systèmes de remplacement de cheveux ont été utilisés régulièrement au moins depuis l'époque de l'Egypte ancienne. Ces produits vont également par les systèmes d'intégration de cheveux à long terme, perruques, tissages, postiches, toupets et beaucoup d'autres noms. Tous ont une chose en commun --- ils ne sont pas de plus en plus hors de son cuir chevelu. Ainsi, ils doivent en quelque sorte être attachés soit avec la peau chauve ou la frange de cheveux restant au-dessus des oreilles et dans le dos du cuir chevelu.

Un tel attachement au cuir chevelu vivant est presque jamais permanent, et pour une bonne raison. Mis à part le fait que l'unité s'use, l'hygiène de base veut que l'utilisateur supprime régulièrement l'appareil pour nettoyer les cheveux et le cuir chevelu sous-jacente. Il y a presque toujours trois éléments de base à un système de remplacement de cheveux. Le premier est le poil lui-même qui peut être synthétique, naturel, ou une combinaison de ceux-ci. Le deuxième élément est la base de l'unité. En règle générale, les cheveux sont tissés pour une base analogue à un tissu qui est ensuite fixé d'une certaine manière sur le cuir chevelu. Ceci nous amène à la troisième élément; qui est le moyen de fixation. Les méthodes incluent la couture de la base et sur les cheveux de franges, le collage de la base sur les cheveux de franges ou collage de la base sur le cuir chevelu chauve.

Les avantages potentiels pour les systèmes de cheveux comprennent l'immédiateté de la réalisation d'un cheveu plein "look" qui peut apparaître, pour l'observateur occasionnel, pour approcher une tête pleine de cheveux. Les inconvénients potentiels des systèmes de cheveux sont nombreuses et variées.

Chez les personnes qui perdent activement les cheveux, par rapport à ceux qui sont essentiellement chauve, le système de cheveux elle-même peut rapidement accélérer le processus de chauve va. Un autre inconvénient est le bord d'attaque dur qui peut donner le fait qu'une personne porte un système de cheveux. Dans le passé, ce problème a été résolu en utilisant la dentelle avant déliés artificielles délicates qui semblent tout à fait naturel, mais ont tendance à être extrêmement fragile.

Parce qu'ils sont inanimés, les systèmes de cheveux doivent être entretenus et finissent par se remplacer. Les coûts d'entretien et la maintenance d'un système de remplacement de cheveux ne sont pas négligeables - et ces coûts peuvent considérablement dépasser le prix initial d'acquisition.

Restauration de cheveux chirurgicale

restauration de cheveux chirurgicale, communément connu comme la greffe de cheveux, exploite un phénomène décrit d'abord dans les années 1950. Ce phénomène, la dépendance des donateurs se réfère à l'observation que les cheveux de tissu portant, lorsque déplacé vers une zone dégarnie précédemment du cuir chevelu de la même personne, continue à produire viable, vigoureusement les cheveux qui persiste dans son nouvel emplacement comme il le ferait autrement, il n'a pas été " relocalisé ". Chez les patients convenablement choisis, la restauration chirurgicale de cheveux peut constituer une solution positive modèle perte de cheveux

Il y a d'importantes mises en garde à la greffe de cheveux. La première concerne l'offre et la demande. À l'heure actuelle, on ne peut pas transplanter les cheveux d'une personne à une autre sans provoquer une réponse de corps étranger fleuri et destructeur chez le receveur. Ainsi, l'opérateur et le patient sont relégués à quelque palier de cheveux permanente du tissu est en place. Par conséquent, il est très important de conserver et de placer stratégiquement cette précieuse ressource appropriée.

La deuxième mise en garde importante à la transplantation de cheveux concerne l'obtention de résultats finaux cliniquement bénéfiques. Une ligne de cheveux qui est inégal ou trop brusque peut sembler pire qu'elle ne l'a fait avant elle a été restaurée. De même, les cheveux derrière le bord d'attaque qui est pas rétablie d'une manière qui donne une densité significative (par exemple 1 cheveux par mm / m²) échoue souvent à se rapprocher d'une tête pleine de cheveux. Par conséquent, la sélection d'un chirurgien de transplantation, l'excellence artistique est au moins égale en importance à l'habileté chirurgicale de base.

La troisième mise en garde à la greffe de cheveux se réfère à un problème connu comme la poursuite d'une ligne de cheveux de recul. Étant donné que la perte de cheveux est progressive et implacable, il est possible que les cheveux donneuse restauré intégré dans une zone apparemment intacte du cuir chevelu peut finir comme un îlot de cheveux car les cheveux derrière elle continue à éroder. Dans cette situation, les patients sont obligés d'augmenter les cheveux derrière la zone de restauration afin de conserver une apparence pleine. Cela fonctionne assez bien jusqu'à ce que le cheveu cesse d'amincissement ou un court finalement sur les cheveux des donateurs.

Idéalement, pour les personnes ayant subi une chirurgie de transplantation, il serait utile d'intégrer une option de traitement qui en toute sécurité et efficacement arrêté la progression de la perte de cheveux, permettant au chirurgien traitant de remplir dans les zones minces sans le souci de chasser une ligne de cheveux de recul.

Options de traitement de perte de cheveux à base de drogue

Du point de vue du traitement, les deux interventions thérapeutiques les plus largement utilisés contre modèle perte de cheveux ont été minoxidil topique et finastéride par voie orale.

Minoxidil

Minoxidil, d'abord vendu sous le nom commercial Rogaine (TM) a été initialement développé comme médicament antihypertenseur par voie orale, Loniten (TM). Chez certains patients qui ont utilisé le minoxidil pour traiter les problèmes de pression artérielle, on a observé que la croissance des cheveux inhabituelle a eu lieu sur le visage et le cuir chevelu. Cela a été un peu familièrement appelé le loup-garou affecte. > A partir de cette observation, des compositions topiques contenant minoxidil ont été testées avec succès sur le cuir chevelu de calvitie. Rogaine (TM) (2% de minoxidil) est le premier médicament de traitement de la perte de cheveux approuvé par la FDA pour une utilisation chez l'homme. Finalement, Rogaine (TM) (2% minoxidil) a été approuvé pour une utilisation chez les femmes. Extra Strength Rogaine (TM) (5% minoxidil) a été approuvé par la FDA pour une utilisation uniquement chez les hommes.

Les avantages de Rogaine (TM) incluent la possibilité d'arrêter, et éventuellement inverser, modèle perte de cheveux. Sur la base des propres documents de marketing de Pfizer, Rogaine (TM) a été montré principalement pour être efficace dans le traitement de la perte de cheveux dans le sommet et postérieure du cuir chevelu, mais pas la ligne antérieure des cheveux. Le minoxidil est un médicament puissant avec des effets secondaires potentiels qui incluent l'irritation de l'hypotension et de la peau.

Finasteride

Finasteride, un type II inhibiteur de 5-alpha réductase sélective a été développé à l'origine, dans 5 mg dose orale, sous le nom commercial Proscar (TM) pour traiter l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Étant donné que la BPH est lié biochimiquement aux mêmes voies métaboliques qui déclenchent motif chute des cheveux, il a été émis l'hypothèse que le finastéride pourrait être cliniquement utiles dans des pathologies. De ce travail, Propecia (TM) (1 mg de finastéride) a été développé. Dans les études contrôlées par placebo sur les hommes avec doux à la perte de cheveux modérée, Propecia (TM) a été montré pour produire un bénéfice cliniquement pertinent dans l'arrestation, et dans certains cas, l'inversion de la progression de la maladie. Propecia (TM) n'a pas indiqué pour une utilisation chez les femmes. effets secondaires Notée comprennent la libido réduite, ainsi que le volume de l'éjaculat réduit. Gynécomastie (élargissement du sein masculin) est un autre effet secondaire potentiel. Finasteride peut aussi baisser artificiellement les niveaux d'une protéine clé (PSA) utilisé pour le dépistage du cancer de la prostate. Finasteride est considéré comme un tératogène (peut causer des malformations congénitales féminisant) et ne doit pas être manipulé par les femmes enceintes ou même les personnes qui peuvent entrer en contact avec les femmes enceintes.

dutastéride

Comme le finastéride, le dutastéride a été initialement développé pour traiter l'HBP. Contrairement finastéride cependant, le dutastéride inhibe les deux isoformes de la 5-alpha-réductase, tandis que le finastéride inhibe II 5-alpha-réductase seul type. Fait intéressant, une étude clinique menée par GlaxoSmithKline, le procès de EPICS, n'a pas trouvé le dutastéride à être plus efficace que le finastéride dans le traitement de l'HBP.

À l'heure actuelle, le dutastéride est approuvé pour traiter l'HBP. Les essais cliniques pour le dutastéride comme un médicament de perte de cheveux ont été entreprises, mais interrompues à la fin de 2002. Les effets secondaires potentiels constatés avec l'utilisation du dutastéride comprennent gynécomastie, des modifications à des niveaux de PSA, des effets tératogènes et d'autres qui sont parallèles étroitement le profil négatif des effets secondaires décrits par le fabricants de finastéride.

En Décembre 2006, GlaxoSmithKline a entrepris une nouvelle phase III, six mois de l'étude en Corée pour tester l'innocuité, la tolérabilité et l'efficacité d'une dose quotidienne de dutastéride (0.5mg) pour le traitement de l'AGA dans la région de sommet du cuir chevelu ( types iiiv, IV et V sur l'échelle de Hamilton-Norwood). L'impact futur que cette étude aura sur l'approbation ou la désapprobation de la FDA d'Avodart pour le traitement de la calvitie masculine aux États-Unis est encore à déterminer.

Autres médicaments

À l'occasion, mais en particulier dans les médicaments de patients féminins, y compris spironalactone & flutamide ont, à l'occasion été utilisé hors AMM pour traiter diverses formes de perte de cheveux. Chaque médicament est livré avec une foule d'effets secondaires potentiels, et aucun n'a été approuvé par la FDA pour le traitement de la perte de cheveux de modèle.

Non-médicament de perte de cheveux à base Options de traitement

Récemment, les substances botaniquement dérivés ont été soumis à une enquête sérieuse comme outils potentiellement utiles contre AGA. Cet effort a été largement mis au point par les fabricants de HairGenesis (TM). Après la création de HairGenesis (TM) un certain nombre d'autres produits est venu sur le marché. Certains médicaments incorporés comme le minoxidil. D'autres, utilisés variations sur le thème des formulations à base non-drogue. Cependant, en dehors de HairGenesis (TM), aucun n'a été pris en charge avec un tiers, la CISR surveillée, contrôlée par placebo, à double insu - publié dans la littérature médicale évaluée par des pairs. Cela rend HairGenesis (TM) unique dans la catégorie. Pour ceux qui souhaitent voir comment HairGenesis (TM) est pensé pour comparer à d'autres options de traitement de perte de cheveux, un examen de la HairGenesis (TM) Comparaison page est encouragée.

Dans la mesure où la majeure partie de ce site se concentre sur les avantages associés à HairGenesis (TM), les nombreux points en faveur de HairGenesis (TM) le traitement ne sera pas réitéré ici. Deux points sont pertinents pour la présente discussion, cependant, et seront articulées de façon concise.

Tout d'abord, le complexe de substances actives d'origine naturelle utilisées dans HairGenesis (TM) ont été représentés pour fonctionner à travers des voies et des mécanismes qui sont uniques les uns des autres, ainsi que séparé de ceux dans lequel les traitements pharmacologiques de travail. Autant dire que cette observation a présenté une occasion unique de développer HairGenesis dans un traitement «cocktail» dans laquelle la formulation synergie serait la plus susceptible de se produire.

En clair, cela signifie que HairGenesis (TM) a été conçue pour être supérieure à la somme de ses parties.

Le deuxième point clé est que la recherche est activement en cours par les fabricants de HairGenesis (TM) pour développer de nouveaux, plus perfectionnés et plus puissants, les versions. Ces améliorations seront présentés le cas échéant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire